MBA International au Panama City votre Panama

Meilleures Écoles MBAs Internationaux au Panama City, Panama 2018

MBA

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Panama, officiellement la République du Panama, est le plus méridional des pays d'Amérique centrale. Situé sur l'isthme qui relie Nord et Amérique du Sud. Le Panama offre de nombreuses universités et lycées qui sont bi-lingue et de classe mondiale. Il un projet en cours appelé Cité du savoir, qui se compose de plusieurs programmes éducatifs dans les anciennes installations d'une ancienne base militaire américaine (Clayton) de l '.

Panama City est la capitale de la République du Panama. Cette ville est connue pour ses bons établissements d'enseignement et de leurs programmes d'études diversifiés. Certains d'entre eux sont Florida State University Panama City, Université Technologique de Panama, et Maria La Antigua Université de Santa.

Comparer MBAs Internationaux au Panama City pour au Panama 2018

Continuer

Global MBA

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
Campus Temps partiel October 2018 Panama Panama City

L'objectif du Global MBA est de développer les compétences managériales nécessaires pour parvenir à un meilleur développement dans les affaires internationales. double diplôme décerné .... [+]

global MBA

Le Global MBA est une initiative conjointe de quatre écoles de commerce:

* Université Tulane, États-Unis. * Institut technologique autonome de Mexico (ITAM), au Mexique. * Universidad de los Andes (UNIANDES), la Colombie. * Institut des hautes études de l'administration (IESA), le Venezuela.

L'objectif du Global MBA est de développer les compétences managériales nécessaires pour parvenir à un meilleur développement dans les affaires internationales.

MBA (IESA) / Master of Global Management (Université Tulane): sera attribué double diplôme.

Caractéristiques du Programme:

Régionale: les meilleures pratiques de gestion Comprendre et entreprises latino - américaines. Perspective mondiale: les classes enseignées dans six villes, en utilisant la stratégie axée sur les cas des grandes entreprises du monde entier. Challenger: équipement trabjos composé de quatre étudiants ou plusieurs des pays où la manipulation des cultures est nécessaire et se développe en réseau. ... [-]