MBASTUDIES

Compare MBAs Internationaux en Ressources humaines en Asie 2020

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Les formations en ressources humaines préparent les étudiants à travailler dans différentes entreprises et organisations. Durant leurs études, ils découvriront des sujets liés à ce domaine, tels que l'égalité salariale par exemple, le droit du travail, la gestion et administration, et le comportement organisationnel.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Voir tous les MBAs Internationaux en Ressources humaines en Asie 2020

1 Résultats en Ressources humaines, Asie Filter

Master of Global Management des ressources humaines (programme de MBA à temps plein)

National Sun Yat-Sen University
MBA mondial
<
À temps complet
<
2&nbsp;-&nbsp;4 années
Anglais
École/université

Master of Global Management des ressources humaines est établi sur la nécessité de l'Ordre de renforcer la profession des ressources humaines, et de donner aux étudiants une c ...

Continuer