Filter
MBA mondial
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir Tous en Santé internationale

À mesure que le marché du travail devient de plus en plus concurrentiel, de nombreuses personnes décident de poursuivre des études supérieures, comme un MBA. Une maîtrise en administration des affaires approfondit les connaissances et les compétences acquises au cours des études de premier cycle et peut généralement être achevée en un à trois ans.

Qu'est-ce qu'un MBA mondial en santé internationale? La recherche et le sens des affaires sont combinés dans ce diplôme international. Les étudiants apprendront le fonctionnement interne de l'industrie internationale des soins de santé à travers des cours tels que l'informatique de santé, le marketing des soins de santé et la politique et la législation internationales en matière de soins de santé. Les meilleures pratiques commerciales générales seront appliquées aux circonstances uniques de l'industrie mondiale des soins de santé.

L'orientation internationale du Global MBA en santé internationale prépare les participants au programme pour les défis de travailler dans un environnement international. Les compétences de recherche acquises au cours du programme peuvent être appliquées dans des situations réelles de résolution de problèmes, et les connaissances sur les politiques permettent aux chercheurs de se tenir au courant du marché mondial des soins de santé en constante évolution.

L'emplacement et la durée du programme dicteront le coût du Global MBA en soins de santé internationaux. Les personnes intéressées sont invitées à rechercher attentivement les différentes options et à contacter le bureau des admissions directement pour en savoir plus sur les frais de scolarité et les frais.

Diplômés avec un MBA mondial en santé internationale se retrouvent souvent travailler dans divers aspects de l'industrie dans les pays du monde entier. Certains titres d'emploi possibles sont analyste des soins de santé, associé de recherche principal, consultant en gestion, responsable de l'engagement des patients et du public et associé en certification. Il est possible de travailler dans les industries de la santé et pharmaceutique; Des possibilités d'emploi peuvent également exister avec des organisations gouvernementales, des entreprises privées ou des organismes sans but lucratif.

Les personnes intéressées peuvent choisir d'étudier un Global MBA en soins de santé internationaux sur le campus ou en ligne, à temps plein ou à temps partiel. Il existe des écoles à travers le monde qui offrent ce programme de diplôme, permettant aux futurs étudiants de trouver le programme qui correspond le mieux à leurs attentes. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Santé internationale

Hanyang University School of Business

Global Healthcare Management MBA (GHCM MBA) - L'objectif principal du programme est de produire des gestionnaires professionnels dans les entreprises de soins de santé qu ... [+]

Global Health Management MBA (GHCM MBA) Aperçu du programme

1. Domaine: Gestion des soins de santé

2. Diplôme: Master of Business Administration dans la gestion des soins de santé

3. Étudiants potentiels

- Gérants d'hôpitaux universitaires, hôpitaux dans les secteurs publics et civils - Personnel administratif des médecins, des infirmières et des hôpitaux - Employés dans l'industrie pharmaceutique et pharmaceutique - Employés du gouvernement au ministère de la Santé, du Bien-être social et de la famille et des organisations connexes dans les secteurs public et civil - Autres intéressés par la gestion de la santé

4. Exigence d'obtention du diplôme: 14 cours (45 crédits)... [-]

Corée du Sud Séoul
Mars 2020
Anglais
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français