MBA International en Hsinchu les Taiwan

Meilleures MBAs Internationaux en Hsinchu, Taiwan 2018

MBA

Un programme de MBA global forme des étudiants pour des carrières d'affaires avec une perspective internationale. Les participants étudient souvent à l'étranger, acquièrent une expérience pratique dans un milieu de travail international et collaborent avec divers pairs.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Taiwan, officiellement la République populaire de Chine, est un état dans l'Est asiatique et la première république constitutionnelle en Asie. Taiwan a plusieurs bonnes universités, dont beaucoup ont des accords d'échange avec des universités étrangères, et ceux-ci sont un bon moyen de découvrir la vie à Taiwan.

Hsinchu possède des centres d'enseignement supérieur exceptionnelles droit des universités remarquables comme l'Université nationale de Hsinchu de l'éducation, Université Hsuan Chuang, à l'Université Yuanpei. Cette ville est connue pour abriter les meilleures bibliothèques dans l'ensemble de Taiwan.

Cherchez les MBAs Internationaux en Hsinchu et à Taïwan 2018

Continuer

Global MBA

National Chiao Tung University
Campus À temps plein 2 années September 2018 Taiwan Hsinchu

Le programme Global MBA à plein temps élargit votre vision du monde. Ce programme de deux ans, y compris l'exigence d'un stage d'été, est exclusivement conçu pour les étudiants intéressés par une carrière [+]

Global MBA

Le programme Global MBA à plein temps élargit votre vision du monde. Ce programme de deux ans, y compris une exigence d'un stage d'été, est exclusivement conçu pour les étudiants qui s'intéressent à un changement de carrière ou à l'amélioration de leurs professionnels. Nous admettons 20 étudiants nationaux, 20 étudiants étrangers chaque année; avec le solide réseau et les antécédents de chacun, les étudiants auront un excellent accès à l'apprentissage du monde réel, aux organisations mondiales et aux principaux chefs d'entreprise. Le programme GMBA est actuellement en coopération avec l'Institut international du commerce (ITI) par le Conseil de développement du commerce extérieur de Taiwan (TAITRA), qui a des liens étroits avec les organisations commerciales du monde entier. Les candidats peuvent postuler pour un programme de gestion ITI d'un an avec le diplôme GMBA; un tel cours intensif amène les élèves à diversifier les environnements d'exposition et d'apprentissage. Si vous êtes un étudiant prospectif à l'étranger et souhaitez apprendre le mandarin pendant votre recherche au MBA, le programme GMT NCTU est votre premier choix. Avec les cours offerts par le centre d'apprentissage chinois et diverses activités étudiantes, vous apprécierez l'expérience authentique de vivre et d'apprendre dans NCTU . Pourquoi NCTU?... [-]