MBA International aux Caracas spécialité Venezuela

Meilleures MBAs Internationaux aux Caracas pour Venezuela 2018

MBA

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Venezuela, appelé officiellement la République bolivarienne du Venezuela, est un pays sur la côte nord de l'Amérique du Sud. Le Venezuela a une population estimée à environ 29 millions d'euros. En 2009, le gouvernement vénézuélien a adopté une loi pour mettre en place un système d'examen d'entrée à l'université nationale normalisée, en remplaçant les universités publiques 'examens d'entrée internes.

La ville de Caracas est situé dans la région nord du Venezuela et sert en tant que capitale du pays étant la plus grande ville. Il a une population estimée à près de 2.000.000 habitants et accueille plus anciennes universités du pays fondé en 1721 et servent avec d'autres instituts.

Voir tout MBA International aux Caracas votre au Venezuela 2018

Continuer

Global MBA

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
Campus Temps partiel October 2018 Venezuela Caracas

L'objectif du Global MBA est de développer les compétences managériales nécessaires pour parvenir à un meilleur développement dans les affaires internationales. double diplôme décerné .... [+]

global MBA

Le Global MBA est une initiative conjointe de quatre écoles de commerce:

* Université Tulane, États-Unis. * Institut technologique autonome de Mexico (ITAM), au Mexique. * Universidad de los Andes (UNIANDES), la Colombie. * Institut des hautes études de l'administration (IESA), le Venezuela.

L'objectif du Global MBA est de développer les compétences managériales nécessaires pour parvenir à un meilleur développement dans les affaires internationales.

MBA (IESA) / Master of Global Management (Université Tulane): sera attribué double diplôme.

Caractéristiques du Programme:

Régionale: les meilleures pratiques de gestion Comprendre et entreprises latino - américaines. Perspective mondiale: les classes enseignées dans six villes, en utilisant la stratégie axée sur les cas des grandes entreprises du monde entier. Challenger: équipement trabjos composé de quatre étudiants ou plusieurs des pays où la manipulation des cultures est nécessaire et se développe en réseau. ... [-]