Keystone logo

À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Informatique décisionnelle dans Iserlohn, Allemagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA à temps partiel
  • Allemagne
  • Études de commerce
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel MBA à temps partiel Programmes dans Informatique décisionnelle

Nord-Westphalie est le plus grand état en Allemagne. Il est également le foyer de 4 des plus grandes villes d'Allemagne. L'Etat possède plus de 17 millions de personnes. L'état de Rhénanie du Nord-Westphalie est le foyer de 14 universités et plus de 50 collèges.

Des études en business intelligence peuvent inclure une éducation des applications, des technologies et des méthodes qui sont utilisées dans la présentation, l'intégration et l'analyse des informations commerciales. Les élèves peuvent apprendre cette discipline contribue à promouvoir une meilleure prise de décision dans les entreprises.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.