$close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les en Administration d'entreprise 2021/2022 aux Bordeaux en France

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vo… En savoir plus

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Être une région métropolitaine en France, la ville de Bordeaux est le foyer de plus de 200.000 habitants. C'est la maison d'une industrie et du vin foire aux vins majeur dans le monde. Bordeaux est également le foyer de l'Université de Bordeaux.

Contacte les Écoles et Universités pour en Administration d'entreprise aux Bordeaux en France 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des instit ... +

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des institutions. Apprendre à créer des événements visant à gérer une image de marque, bâtir des relations avec des publics internes et externes et piloter la réputation de l’entreprise online et offline. -
MBA
À temps complet
Français
École/université