$close

Filtres

Afficher les résultats

À propos de en Administration d'entreprise 2021/2022 aux Strasbourg en France

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les r… En savoir plus

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Strasbourg est la capitale de la région de Alsasce dans l'est de la France. Il est titulaire d'une influence politique en Europe, car elle est la capitale officielle du Parlement européen. Ville de Strasbourg a plus de 200.000 habitants. Il est le foyer de l'Université de Strasbourg.

Commence Dès Aujourd'hui pour en Administration d'entreprise aux Strasbourg en France 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des instit ... +

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des institutions. Apprendre à créer des événements visant à gérer une image de marque, bâtir des relations avec des publics internes et externes et piloter la réputation de l’entreprise online et offline. -
MBA
À temps complet
Français
École/université