Keystone logo

À temps partiel MBA Programmes dans Administration d'entreprise dans Rwanda pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études de commerce
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular study format

Popular education type

À temps partiel MBA Programmes dans Administration d'entreprise

Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

La richesse de la culture africaine du Rwanda n'est jamais ennuyeux à apprendre et à apprécier. Si vous avez besoin de quelque chose de bon du tout, se rendre au Rwanda et profiter de leur musique et de danse activités sportives. Il existe différents établissements d'enseignement supérieur dans le pays comme Kigali Health Institute, qui offre à tous les élèves la meilleure plateforme pour acquérir une formation de qualité. Vous aurez toujours profiter de la vie ici pendant que vous étudiez les traits africains et le naturel de la population du Rwanda.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.