Programme de MBA en Aachen et Allemagne

Les Mieux Classées Diplômes de MBA en Aachen et Allemagne 2017

MBA

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Aachen est et ville industrielle située en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Allemagne. Il est considéré comme une ville thermale, mais a une forte pied économique en technologies de l'information, de la science et de l'ingénierie. Ce sont les majors clés couverts dans les établissements d'enseignement supérieur à Aachen.

Chercher MBAs en Aachen, en Allemagne 2017

Continuer

Frontières Ouvertes MBA

Aachen University of Applied Sciences
Campus Temps partiel 2 années September 2017 Allemagne Aachen

Le eurégional OpenBordersMBA est offert à HEC-ULg Liège en collaboration avec la FH Aachen et l'Université de Hasselt. [+]

Diplômes de MBA 2017 en Aachen spécialité Allemagne. Le OpenBordersMBA Le eurégional OpenBordersMBA est offert à HEC-ULg Liège en collaboration avec la FH Aachen et l'Université de Hasselt. Executive MBA pour les cadres expérimentés Avec réuni plus de cent ans d'expérience dans l'enseignement des affaires académiques, ont la FH Aachen, HEC-ULg Liège et l'Université de Hasselt ont combiné leur expertise pour offrir un programme multilingue, l'OpenBordersMBA (OBMBA). Le but de OpenBordersMBA est de soutenir les dirigeants à mettre à profit leur expérience et les compétences à développer en utilisant les avantages de la situation géographique dans le Rhin-Meuse Euregio, continuer. Les participants proviennent principalement de l'Allemagne, les Pays-Bas et en Belgique, mais aussi des pays à travers le monde. Miser sur l'excellente réputation de leurs universitaires et leurs relations étroites avec les entreprises locales et internationales placer les trois institutions partenaires l'accent sur les aspects inter-régionaux et internationaux à la fois le contenu de l'étude et dans la langue du cours (néerlandais, anglais, français, allemand). la structure du programme Le OpenBordersMBA étend sur deux ans et se compose de séminaires qui auront lieu à 14 week-ends à Eupen (du vendredi 17h00 au dimanche 13h00). Le programme se compose d'un module de base et un total de trois modules, chacun avec un accent particulier: Module de base (outils de gestion de l'utilisation) Module 1: Penser globalement: l'élaboration d'une vision stratégique pour les marchés internationaux Module 2: agir localement: le raffinement de sa propre organisation Module 3: Décider: Développer les compétences stratégiques... [-]