en Analyse de données

Voir les 3 en Analyse de données

Analyse de données

Un Master of Business Administration (MBA) offre aux étudiants des cours en finance, comptabilité et marketing. Avec l'inscription à temps plein, un MBA peut généralement être achevé dans les deux ans. Le degré offre aux étudiants la possibilité d'apprendre et de perfectionner la stratégie d'entreprise.

Qu'est-ce qu'un MBA en analyse de données? Un MBA en analyse des données vous aidera à apprendre les compétences d'analyse des données et des compétences en affaires. Les élèves apprendront l'intelligence d'affaires, l'analyse de données et de la technologie de l'information, y compris les compétences nécessaires à l'analyse des processus d'affaires et la modélisation prédictive. De nombreux programmes mettent l'accent sur des principes éthiques, des compétences en leadership et les marchés mondiaux. L'esprit d'entreprise, le financement, le commerce international et le développement de l'organisation sont autant de domaines d'études qui peuvent être spécialisés dans.

Fin d'un MBA en analyse des données permettra aux étudiants les mains sur la connaissance grâce à des expériences pratiques de recherche.Ceux-ci se combinent avec des connaissances sur les pratiques commerciales qui permettront aux étudiants d'améliorer leurs décisions d'affaires et des compétences professionnelles.

Le coût de la réalisation d'un MBA varie considérablement d'un collège à une région à. Pour en savoir plus sur les coûts associés à ce degré, les écoles de contact qui offrent des programmes d'intérêt pour vous.

Dada analytics est un domaine en demande, et un MBA en analyse des données peut ouvrir de nombreuses possibilités. Ce champ offre aux employés la possibilité de croissance et de développement, tout en gagnant des salaires confortables. Top employeurs du monde entier sont à la recherche pour les personnes ayant les compétences analytiques pour les aider à tirer parti des données. titres d'emploi populaires incluent analyste d'affaires, analyste de systèmes, développeur de l'intelligence d'affaires, architecte de données et solutions architecte. Les compétences requises pour ces postes comprennent l'entreposage de données, l'analyse des données, la gestion des données, des processus d'affaires et le langage de requête structurée.Toutes ces compétences peuvent être apprises avec un MBA en analyse des données.

Ce diplôme est offert dans une variété de programmes locaux, internationaux, et en ligne. Pour commencer sur votre diplôme, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

 

 

Continuer

MBA: La MBA Intelligente De Données

Saint Joseph's University, Haub School of Business
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel September 2018 États-Unis d'Amérique Philadelphia

Gagnez le MBA que vous avez toujours voulu, tout en acquérant une expertise précieuse dans l'analyse d'affaires. [+]

MBA: le MBA Intelligent des données

Gagnez le MBA que vous avez toujours voulu, tout en acquérant une expertise précieuse dans l'analyse d'affaires.

Recevoir une assistance personnalisée à apprendre sur ce programme. Contacter Kate Sonstein à l'Université Saint-Joseph: csonstei@sju.edu ou 610-660-1693

Le MBA intelligente de données fournit une expertise d'analyse profonde et l'apprentissage d'affaires à large assise à:

Tirer parti des données pertinentes, en temps réel, actionnables Augmenter le ROI sur les actifs de l'information Responsabiliser la population active avec des outils analytiques Améliorer la prise de décision Améliorer la ligne de fond ... [-]

PGDM in Big Data (Equivalent to MBA)

Goa Institute of Management
Campus À temps plein 2 années June 2018 Inde Goa

[+]

Analyse de données BIG

L'analyse de données volumineuses est une forme d'analyse avancée, qui implique des applications complexes avec des éléments tels que des modèles prédictifs, des algorithmes statistiques et des analyses de simulation alimentées par des systèmes d'analyse haute performance.

[-]

MBA Big Data & Business Analytics

University of Amsterdam
Campus Temps partiel 24 mois September 2018 Pays-Bas Amsterdam

This MBA in Big Data & Business Analytics is intended for hands-on Big Data Science specialists, for people in leadership roles working with Big Data Science and for Entrepreneurs. The curriculum of this MBA is highly multidisciplinary, with courses from A (analytics), B (business) and C (computer science), and with projects to practice and implement the integration of these three aspects. [+]

Welcome to the MBA in Big Data & Business Analytics

“This MBA in Big Data & Business Analytics is intended for hands-on Big Data Science specialists, for people in leadership roles working with Big Data Science and for Entrepreneurs. The curriculum of this MBA is highly multidisciplinary, with courses from A (analytics), B (business) and C (computer science), and with projects to practice and implement the integration of these three aspects.

Furthermore, the curriculum is a mix of state-of-the art theory taught by renowned academic professors, and it includes practical application of this knowledge taught by people with extensive industry experience. In the curriculum, much time will be devoted to the ’21 st century skills’ - the skills required to become successful in this age: entrepreneurship / entrepreneurial attitude, flexibility, teamwork, communication skills and ethics."... [-]