MBASTUDIES

Cherchez les en Analyse des données 2020 aux Mount Vernon aux États-Unis

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les analyses de données sont utilisées pour examiner, traiter et modéliser les informations de manière à extraire le sens des données brutes. En organisant les données, il peut être utilisé pour trouver et analyser des modèles utiles pour des études scientifiques ou des analyses commerciales.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Commencez dès aujourd'hui, en Analyse des données aux Mount Vernon aux États-Unis 2020

1 Résultats en Analyse des données, Mount Vernon Filter

MBA Data Analytics

University of Baltimore, Merrick School of Business
MBA
Sept. 2020
<
Etudes campus & à distance
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

La spécialisation MBA en analyse de données permet aux étudiants de s’appuyer sur les connaissances en analyse prédictive acquises dans les cours de base du MBA et d’affiner l ...

Continuer