À propos de en Arts culinaires en Suisse 2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.Suisse, officiellement la Confédération suisse, est une république parlementaire fédérale composée… En savoir plus

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Suisse, officiellement la Confédération suisse, est une république parlementaire fédérale composée de 26 cantons, avec Berne comme siège des autorités fédérales. L'indépendance et la neutralité de la Suisse ont longtemps été honoré par les grandes puissances européennes. La Suisse est une économie prospère pacifique et stable du marché moderne avec faible taux de chômage.

Meilleurs en Arts culinaires en Suisse 2020

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
IMI International Management Institute Switzerland
Lucerne , Switzerland

Conçu pour ceux qui souhaitent passer au secteur culinaire mais n’ont qu’une expérience limitée, voire aucune, de l’industrie des arts culinaires.

Conçu pour ceux qui souhaitent passer au secteur culinaire mais n’ont qu’une expérience limitée, voire aucune, de l’industrie des arts culinaires. -
MBA
À temps plein
6 mois
Anglais
Campus