Filter
MBA
Suisse Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les en Arts culinaires en Suisse 2019

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Meilleurs en Arts culinaires en Suisse 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Arts culinaires, Suisse

Autres options de ce domaine d'étude :
IMI International Management Institute Switzerland

Conçu pour ceux qui souhaitent passer au secteur culinaire mais n’ont qu’une expérience limitée, voire aucune, de l’industrie des arts culinaires. ... [+]

Le programme convient aux personnes souhaitant se lancer dans le secteur culinaire et n'ayant que peu ou pas d'expérience du secteur des arts culinaires. Il dotera les étudiants des compétences pratiques et en gestion nécessaires pour occuper des postes de niveau débutant dans le monde de la gestion de restaurants ou de la cuisine professionnelle. L'accent est mis sur les compétences culinaires avec des unités équilibrant les compétences pratiques requises avec les connaissances théoriques nécessaires pour gérer une cuisine ou un restaurant avec succès.

Quelles sont les conditions d'admission?

Baccalauréat dans n'importe quelle disciplineMaîtrise de l'anglais: 5.5 IELTS ou équivalent... [-]
Suisse Lucerne
Inscription libre
Anglais
À temps plein
6 - 12 mois
École/université
Lire plus en français