MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de MBA en Aviation 2020 en Amérique du Nord

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Bon nombre des sujets inclus dans l'aviation traitent de la conception et de la fabrication des avions, mais il y a aussi des zones qui se concentrent sur le trafic aérien et de l'impact environnemental des avions et autres aéronefs. L'aviation générale peut également être séparé en aviation civile et militaire.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent connu sous le nom "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "les Etats ". Il rassemble également plus de 310 millions de personnes qui est la troisième plus grande population du monde 's. Elle comprend les villes densément peuplées avec l'extension des banlieues et de vastes zones inhabitées, et naturellement beau en même temps.

MBA à temps partiel en Aviation en Amérique du Nord

1 Résultats en Aviation, Amérique du Nord Filter

MBA en gestion de l'aviation

Lynn University
MBA
Sept. 2020
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

La poursuite d'un MBA en aviation est une façon incroyable d'ouvrir de nouvelles opportunités pour l'administration de l'aéroport et la gestion des voies aérie ...

Continuer