Filter
MBA
Bangladesh Type d'étude: Tout Rythme: Tout

À propos de Meilleurs Programmes MBAs au Bangladesh 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Étude menée au Bangladesh offre de nombreuses perspectives pour les étudiants. Le système d'éducation dans le pays est fortement subventionnée. Universités, collèges et écoles du Bangladesh offrent un environnement dynamique, créatif et stimulant qui donne l'occasion aux étudiants de développer leur potentiel.

Demandez des Renseignements Les Meilleurs votre Diplômes de MBA au Bangladesh 2019

Continuer Réduire

résultats

Canadian University of Bangladesh

Au niveau des études supérieures, l'École offre programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) pour aider à développer les compétences professionnelles et le ... [+]

School of Business vise à produire des diplômés de haute qualité qui seront en mesure de se placer dans des positions haut classement dans les entreprises locales et mondiales. L'école offre des programmes d'études supérieures de premier cycle et post.

Au niveau des études supérieures, les offres scolaires Programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) pour aider à développer les compétences professionnelles et le jugement pour une gestion efficace du poste de travail. School of Business allie les meilleures pratiques du milieu universitaire et l'industrie, et cherche à transmettre des pratiques commerciales contemporaines à ses diplômés.

CONDITIONS D'ADMISSION ... [-]
Bangladesh Dacca
September 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français