Keystone logo

À temps partiel MBA Programmes dans Blockchain dans Montreux, Suisse pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Suisse
  • Études économiques
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel MBA Programmes dans Blockchain

Montreux offre un mélange unique d'hospitalité suisse et le degré d'affaires américain dans Hôtel Institute Montreux. Il ya aussi l'Université européenne, Montreux School of Business et l'Ecole Internationale de Langues.

L'étude de la technologie blockchain peut se concentrer sur les principes fondamentaux des grands livres distribués et sur la manière de la mettre en œuvre dans les domaines de la finance, de l'immobilier, de la logistique et du commerce électronique. L'accent peut être mis sur l'histoire de la blockchain, les raisons de son importance aujourd'hui et la manière dont elle peut révolutionner l'avenir de l'industrie financière.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.