MBA aux Montréal pour Canada

Les Meilleurs Diplômes de MBA aux Montréal votre Canada 2017

MBA

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Les Canadiens accordent une grande importance à l'apprentissage, et ont mis au point un système d'éducation de premier ordre avec des normes élevées. Non seulement le Canada fournit un environnement propre et sécuritaire, mais il a été régulièrement classé comme l'un des meilleurs endroits au monde pour vivre en termes de qualité de vie par l'ONU.

Avec diverses institutions qui délivrent le diplôme, Montréal est parmi les villes en Amérique du Nord, qui possède la plus grande concentration de centres d'enseignement supérieur. Certaines des personnalités de premier plan dans le pays passe à travers les institutions ville-basé pour leurs diplômes et certificats d'études.

À propos de MBAs aux Montréal pour au Canada 2017

Continuer

Un An MBA

HEC Montréal
Campus À temps plein 1 année September 2017 Canada Montréal

Composé de plus de 600 heures de cours, MBA de HEC Montréal offre une expérience intense à partir de laquelle les étudiants seront sûrement récolter les fruits dans leur future carrière ... [+]

HEC Montréal MBA: le bon format, l'Perfect Fit

HEC Montréal un an MBA: 12 mois, à temps plein, en anglais ou en français

Composé de plus de 600 heures de cours, MBA de HEC Montréal offre une expérience intense à partir de laquelle les étudiants seront sûrement récolter les fruits dans leur future carrière.

HEC Montréal MBA classements internationaux  

- Top 10, BusinessWeek, 2004 et 2006

- Top 20 de Forbes, 2003, 2005, 2007 et 2009

- Top 100, The Economist, 2006

- Top 50, AméricaEconomia, 2009

HEC Montréal MBA: Un large éventail de méthodes d'enseignement ... [-]