Diplôme de MBA aux Québec pour Canada

La Mieux Classée Diplômes de MBA aux Québec les Canada 2017

MBA

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Le Canada est un pays nord-américain composé de dix provinces et trois territoires. Situé dans la partie nord du continent, il s'étend de l'Atlantique au Pacifique et au nord dans l'océan Arctique.

Voir toutes les MBAs aux Québec, au Canada 2017

Continuer

MBA Entreprise Mondiale

Université Laval – Faculty of Business
Campus À temps plein September 2017 Canada Québec

Le programme prépare les gestionnaires mondiaux en combinant un fond généraliste en administration des affaires avec une formation plus spécialisée dans la gestion globale de l'entreprise [+]

MBA Global Business

Le programme prépare les gestionnaires mondiaux en combinant un fond généraliste en administration des affaires avec une formation plus spécialisée dans la gestion globale de l'entreprise. Les objectifs spécifiques A la fin de leur programme de Master, les étudiants auront:

maîtrisé les outils couramment utilisés dans ce domaine et être capable de reconnaître tous les éléments de l'environnement international de l'entreprise qui seront nécessaires pour la réussite des missions nouvelles; unis la capacité de penser les choses à travers la volonté de prendre des mesures concrètes; acquis la capacité de concevoir et de mettre en œuvre un projet complexe pour le marché international d'une manière socialement responsable; appris à intégrer les activités internationales dans toutes les fonctions de l'entreprise; acquis une large connaissance générale des sciences de la gestion, ainsi que des connaissances spécifiques au commerce international, le commerce et la gestion des entreprises activités mondiales; appris à travailler individuellement ou dans le cadre d'une équipe pour résoudre les problèmes complexes dans des contextes d'incertitude. Connaissances linguistiques: Non francophones auront acquis une connaissance fonctionnelle de la langue française et en tous les diplômés seront hautement fonctionnel en anglais. ... [-]