Programme de MBA aux Paphos spécialité Chypre

Les Mieux Classés Diplômes de MBA aux Paphos et pour Chypre 2017

MBA

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Chypre dispose d'un enseignement supérieur subventionné et étudiants-friendly. Il dispose de trois universités publiques et quatre privées. Les universités publiques sont l'Université de Chypre, de l'Université ouverte de Chypre et de l'Université de technologie de Chypre. Le pays dispose d'une communauté internationale où la barrière linguistique pourrait ne pas être un défi pour les étudiants.

Voir tous les MBAs aux Paphos - à Chypre 2017

Continuer

Master En Administration Des Affaires

CDA College
Campus À temps plein Temps partiel 12 - 24 mois September 2017 Chypre Nicosie Limassol Citium Paphos + de 4

Les buts et objectifs du programme sont de fournir une éducation de gestion internationale à ses participants qui leur permettent de devenir des gestionnaires de généraux efficaces partout dans l'environnement concurrentiel mondial d'aujourd'hui. [+]

Programmes de MBA 2017 aux Paphos pour Chypre. Master en Administration des Affaires (12 mois, à temps plein ou 24 mois, à temps partiel, Master in Business Administration) Langue d'enseignement: Anglais Le cours est accrédité par le ministère de l'Education de Chypre Graduation Promotion- L'évaluation du cours sera composé de deux parties. L'évaluation qui représentera l'évaluation continue des progrès (travail de cours) d'un étudiant pèse 50% de la notation totale et l'évaluation de l'examen écrit final à la fin du semestre universitaire pèse 50%. La note de passage est de 60% de la notation totale. L'élève a besoin d'un minimum de 90 ECTS pour obtenir leur diplôme. Les buts et objectifs du programme sont les suivants: Pour fournir une éducation de gestion internationale à ses participants qui leur permettent de devenir des gestionnaires de généraux efficaces partout dans l'environnement concurrentiel mondial d'aujourd'hui. Pour développer la capacité des participants à travailler efficacement dans un environnement multiculturel et d'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques. Pour présenter un programme qui est fortement intégrée dans le contexte, généraliste dans la nature, et pratique, plutôt que de travailler uniquement à partir d'une approche théorique. Plus précisément, les objectifs du programme de MBA sont de fournir aux étudiants: niveau d'instruction des affaires d'études supérieures en mettant l'accent sur les deux théories et la recherche d'un point d'affaires de vue holistique à travers les exigences de base. compétences nécessaires, les attitudes et l'approche pour guider leurs décisions comme chefs d'entreprise. La capacité... [-]