MBASTUDIES

Trouver en Commerce en Asie en Israël 2020/2021

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Les gens des pays asiatiques ont leurs propres pratiques commerciales et leur propre culture. Les programmes d’affaires asiatiques se concentrent sur ces différences uniques pour ceux qui ne viennent pas de ces pays, offrant de nouvelles perspectives et une meilleure compréhension.

Officiellement connu comme l'Etat d'Israël, le pays parle soit en hébreu ou en arabe. Les niveaux d'éducation dans le pays sont subdivisés en primaire, secondaire et tertiaire. Le pays dispose de plusieurs universités pour la formation professionnelle.

Meilleurs en Commerce en Asie en Israël 2020/2021

1 Résultats en Commerce en Asie, Israël Filter

MBA international (Focus: Asie)

University of Haifa, International School
MBA
<
À temps complet
<
16 mois
Anglais
École/université

L'International MBA (IMBA) est conçu pour s'adapter à l'ère de la mondialisation, aux bouleversements continus et à l'importance grandissante de l'Asie de l'Est dans le monde ...

Continuer