MBASTUDIES

Voir toute 4 en Commerce en Asie

Un Master of Business Administration est un grand pas pour tout professionnel et prend généralement environ deux ans pour terminer. Ce diplôme explore les profondeurs des pratiques commerciales et aide les diplômés à mieux comprendre le secteur privé.

Qu'est-ce qu'un MBA en Asie? Le programme est généralement basé sur une combinaison de disciplines commerciales et un accent culturel asiatique. Les cours contiendraient des modules fournissant à l'étudiant des perspectives uniques sur la gestion et la fonction commerciale. Les étudiants peuvent être invités à intégrer leurs connaissances du monde des affaires dans le contexte d'une économie mondialisée. Il existe souvent des occasions de suivre des cours facultatifs pour personnaliser les objectifs de carrière individuels. Avant de rédiger un mémoire de maîtrise, les étudiants participent à des visites d'entreprises, à des conseils en orientation professionnelle et à des conférences. Par-dessus tout, les élèves acquièrent une appréciation des cultures du monde et des sujets liés à l'Asie.

Les étudiants qui obtiennent un MBA en affaires asiatiques obtiennent de précieuses compétences en gestion d'entreprise, en stratégie d'entreprise et en marketing. Tout cela est un atout pour ceux qui cherchent à gravir rapidement les échelons de l'entreprise.

Un diplôme de cette ampleur peut être coûteux, mais ce n'est pas obligatoire, et tout dépend des étudiants auxquels les étudiants postulent. Une bonne quantité de recherche est importante pour déterminer quel programme est bon pour eux.

Carrières d'affaires asiatiques, comme n'importe quelle voie d'affaires, peuvent être très compétitifs. C'est pourquoi un MBA est essentiel dans l'acquisition de postes convoités tels que les consultants, les directeurs financiers et marketing, et les entrepreneurs. Heureusement, les étudiants titulaires d'un MBA ont une longueur d'avance sur la concurrence et les diplômés devraient être en mesure de trouver un emploi plus facilement que leurs homologues non-MBA.

Si la scolarité conventionnelle n'est pas une possibilité de gagner un MBA, alors les candidats devraient envisager des options en ligne, ce qui peut bien fonctionner pour les personnes ayant des horaires flexibles. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

4 Résultats en Commerce en Asie Filter

MBA international (Focus: Asie)

University of Haifa, International School
MBA
Oct. 2020
<
À temps complet
<
16 mois
Anglais
École/université

L'International MBA (IMBA) est conçu pour s'adapter à l'ère de la mondialisation, aux bouleversements continus et à l'importance grandissante de l'Asie de l'Est dans le monde ...

Continuer

Master Double Économie, Politique et Affaires en Asie

HSE Higher School of Economics
Master
MBA
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

Programme de double master en anglais axé sur la pratique dans les principales universités de Russie et d'Asie. Les étudiants sont inscrits dans deux universités simultanément ...

Continuer

MBA en Management Européen / Asiatique

International Graduate Center - Hochschule Bremen
MBA
<
À temps complet
<
2&nbsp;-&nbsp;3 semestres
Anglais
École/université

Le programme a été développé pour former les meilleurs talents pour des postes de direction en Europe et en Asie. Il s'adresse principalement aux jeunes professionnels tit ...

Continuer

Mba - l'intégration des affaires de l'ASEAN (bi ANASE)

Dhurakij Pundit University's International College
MBA à temps partiel
Juin 2021
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entrep ...

Continuer