MBASTUDIES

Trouvez en Commerce international en Israël 2020/2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Le commerce international se rapporte aux activités commerciales qui impliquent l'échange de biens et de services à travers les frontières. Les étudiants intéressés par ce domaine professionnel pourront ainsi suivre des cours basés sur le commerce et sur les questions culturelles.

Israël, officiellement l'Etat d'Israël, est une démocratie parlementaire au Moyen-Orient, sur la rive sud-est de la mer Méditerranée. Israël 'centre financier de Tel Aviv, alors que Jérusalem est le pays d ' ville la plus peuplée si Jérusalem-Est occupée, est comprise.

Meilleurs en Commerce international en Israël 2020/2021

1 Résultats en Commerce international, Israël Filter

MBA international (Focus: Asie)

University of Haifa, International School
MBA
<
À temps complet
<
16 mois
Anglais
École/université

L'International MBA (IMBA) est conçu pour s'adapter à l'ère de la mondialisation, aux bouleversements continus et à l'importance grandissante de l'Asie de l'Est dans le monde ...

Continuer