MBASTUDIES

Comparez les en Commerce international 2020/2021 aux Florence en Italie

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les étudiants qui souhaitent voyager et aider les autres cultures à faire de florissantes affaires seront très intéressés par les études en commerce international. Les cours portent sur l'économie internationale, les différences culturelles, les marchés financiers, les pratiques commerciales internationales, la logistique mondiale et la communication interculturelle.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Florence est l'une des ville la plus peuplée de l'Italie. Cet endroit est connu pour ses institutions d'art. Par ailleurs, des institutions comme l'Université de Florence des Arts sont dédiés à fournir une bonne éducation basée sur l'art de qualité. Ces établissements d'enseignement mettent l'accent sur sur l'ensemble toilettage des étudiants.

Contactez les Écoles et Universités des en Commerce international aux Florence en Italie 2020/2021

1 Résultats en Commerce international, Florence Filter

Master en Administration des Affaires (MBA)

European School of Economics
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Le MBA ESE adopte une approche distincte en matière de formation et de leadership en affaires en combinant la théorie la plus récente en matière de gestion des affaires avec l ...

Continuer