MBASTUDIES

Voir toutes les en Commerce international au Japon 2020/2021

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Les étudiants qui suivent un MBA en commerce international sont parfaitement préparés à diriger et gérer une entreprise internationale. Ces programmes incluent des cours sur le commerce, la gestion, le conseil et l'embauche.

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Meilleurs en Commerce international au Japon 2020/2021

2 Résultats en Commerce international, Japon Filter

MBA en ligne

Globis University
MBA
Oct. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
24 Nov. 2020
Anglais
En ligne

Le MBA en ligne Globis est un programme de deux ans avec tous les cours dispensés en temps réel à l'aide d'un logiciel de visioconférence. Connectez-vous en direct avec des pr ...

Continuer

Programme de double MBA Waseda-Nanyang

Waseda Business School
MBA
<
À temps complet
<
14 mois
Anglais
École/université

Le programme Waseda-Nanyang Double MBA est un programme accéléré de 14 mois qui combine les forces de deux des meilleures écoles de commerce en Asie. Il est axé sur le commerc ...

Continuer