MBASTUDIES

Voir en Commerce international en Nouvelle-Zélande 2020/2021

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Le commerce international se rapporte aux activités commerciales qui impliquent l'échange de biens et de services à travers les frontières. Les étudiants intéressés par ce domaine professionnel pourront ainsi suivre des cours basés sur le commerce et sur les questions culturelles.

Nouvelle-Zélande est un pays insulaire dans le sud-ouest de l'océan Pacifique. Le pays comprend deux grandes masses continentales géographique - celui des îles Nord et Sud - et de nombreuses petites îles. Les étudiants étrangers doivent avoir un visa d'étudiant et un niveau raisonnable de l'argent à dépenser pour entreprendre un programme d'études dans un établissement d'enseignement en Nouvelle-Zélande base. Nouveaux établissements d'enseignement Zélande informeront les autorités de l'immigration appropriés si un élève cesse de fréquenter les cours inscrits, qui peut alors suspendre ou d'annuler cet étudiant de l 'visa. Les établissements d'enseignement souvent aussi échanger cette inscription et de fréquentation des données électroniquement avec d'autres organismes gouvernementaux chargés de fournir une assistance aux étudiants.

Meilleurs en Commerce international en Nouvelle-Zélande 2020/2021

1 Résultats en Commerce international, Nouvelle-Zélande Filter

Master en administration des affaires

Auckland Institute of Studies
MBA
<
À temps complet
<
18 mois
Anglais
École/université

Le Master of Business Administration (MBA) est la qualification d'entreprise la plus reconnue internationalement dans le monde aujourd'hui.

Continuer