MBASTUDIES

Trouve en Commerce international aux Pays-Bas 2020/2021

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Le MBA international est une formation académique de niveau master destinée à tous ceux qui veulent travailler dans une entreprise multinationale. Les étudiants peuvent acquérir des connaissances indispensables en commerce international et développer les compétences qui leur permettront de relever les défis inhérents à chaque culture qui se présenteront.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

Meilleurs en Commerce international aux Pays-Bas 2020/2021

2 Résultats en Commerce international, Pays-Bas Filter

MBA exécutif international en finance et contrôle

Vrije Universiteit Amsterdam
MBA
Mars 2021
<
À temps partiel
<
24 mois
15 Janv. 2021
Anglais
École/université

L'International Executive MBA in Finance and Control est le premier programme de MBA spécifiquement dédié à la préparation des futurs CFO. Vous ferez partie d'un groupe intern ...

Continuer

MBA en commerce international

Vrije Universiteit Amsterdam
MBA
Mars 2021
<
À temps partiel
<
18 mois
15 Janv. 2021
Anglais
École/université

Le MBA en commerce international vous permet de profiter des opportunités et de surmonter les défis d'un environnement commercial international hautement connecté.

Continuer