MBASTUDIES

Trouver votre en Commerce international en Thaïlande 2020/2021

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

Le MBA international est une formation académique de niveau master destinée à tous ceux qui veulent travailler dans une entreprise multinationale. Les étudiants peuvent acquérir des connaissances indispensables en commerce international et développer les compétences qui leur permettront de relever les défis inhérents à chaque culture qui se présenteront.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Meilleurs en Commerce international en Thaïlande 2020/2021

2 Résultats en Commerce international, Thaïlande Filter

GEMBA: Master of Business Administration en gestion globale des affaires

Thammasat Business School
MBA
<
À temps complet
<
17 mois
Anglais
École/université

Master of Business Administration Program en gestion des affaires mondiales est conçu pour ceux qui ont au moins 3 ans d'expérience après avoir obtenu un baccalauréat dans ...

Continuer

Mba - l'intégration des affaires de l'ASEAN (bi ANASE)

Dhurakij Pundit University's International College
MBA à temps partiel
Juin 2021
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entrep ...

Continuer