Filter
MBA
Allemagne Munich Type d'étude: Tout Rythme: Temps partiel

Meilleurs À temps partiel Diplômes de MBA en Communication d'entreprise aux Munich Allemagne 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

à temps partiel MBA en Communication d'entreprise aux Munich en Allemagne

Continuer Réduire

1 Résultats en Communication d'entreprise, Munich

EU Business School

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les profession ... [+]

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les professionnels sur le terrain sont tenus de coordonner des campagnes de relations publiques de plus en plus complexes et de définir des stratégies complexes et des micro-cibles pour garantir que les messages clés d'une organisation atteignent ses publics cibles clés. Ce programme fournira aux étudiants le savoir-faire nécessaire pour rester en avance sur les tendances actuelles et pour appliquer les dernières technologies et stratégies de communication.

Durée: trois semestres / un an (90 crédits)

Lieux: Barcelone, Genève, Montreux, Munich, en ligne... [-]

Allemagne Munich
Janvier 2020
Anglais
Temps partiel
1 - 2 années
École/université
En ligne
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français