MBASTUDIES.FR

Meilleures Universités à temps partiel MBAs en Communication d'entreprise aux Genève Suisse 2019

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Genève est connue pour la diplomatie. C'est sans doute pourquoi l'université est spécialisée dans les sciences humaniste, avec l'ajout de la médecine. Université privée, les instituts et les écoles privées sont également spécialisés dans le droit, les sciences politiques, les affaires internationales, l'histoire, etc

À temps partiel Diplôme de MBA en Communication d'entreprise aux Genève en Suisse

1 Résultats en Communication d'entreprise, Genève Filter

MBA en communication

EU Business School
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 1 - 2 années Janvier 2020 Suisse Genève Espagne Barcelone Montreux Allemagne Munich Switzerland Online + de 9

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les professionnels sur le terrain sont tenus de coordonner des campagnes de relations publiques de plus en plus complexes et de définir des stratégies complexes et des micro-cibles pour garantir que les messages clés d'une organisation atteignent ses publics cibles clés. Ce programme fournira aux étudiants le savoir-faire nécessaire pour rester en avance sur les tendances actuelles et pour appliquer les dernières technologies et stratégies de communication.