Filter
MBA
Suisse Type d'étude: Tout Rythme: Temps partiel

Cherchez les à temps partiel Programmes de MBA en Communication d'entreprise en Suisse 2019

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

à temps partiel Diplôme de MBA en Communication d'entreprise en Suisse

Continuer Réduire

1 Résultats en Communication d'entreprise, Suisse

EU Business School

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les profession ... [+]

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les professionnels sur le terrain sont tenus de coordonner des campagnes de relations publiques de plus en plus complexes et de définir des stratégies complexes et des micro-cibles pour garantir que les messages clés d'une organisation atteignent ses publics cibles clés. Ce programme fournira aux étudiants le savoir-faire nécessaire pour rester en avance sur les tendances actuelles et pour appliquer les dernières technologies et stratégies de communication.

Durée: trois semestres / un an (90 crédits)

Lieux: Barcelone, Genève, Montreux, Munich, en ligne... [-]

Suisse Genève Montreux Switzerland Online
Janvier 2020
Anglais
Temps partiel
1 - 2 années
École/université
En ligne
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français