close

Filtres

Afficher les résultats

Chercher en Comptabilité et finance 2021 aux Clinton aux États-Unis

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.La comptabilité et la finance représentent un domaine académique qui préparent les étudiants à suivre différentes carrières dans le domaine du commerce. Les cours… En savoir plus

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

La comptabilité et la finance représentent un domaine académique qui préparent les étudiants à suivre différentes carrières dans le domaine du commerce. Les cours portent sur la structure du système économique et sur les outils utilisés en gestion financière.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Commence dès aujourd'hui - en Comptabilité et finance aux Clinton aux États-Unis 2021

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
Mississippi College School of Business
Clinton, États-Unis d'Amérique

Le but du MBA avec concentration en finance est de fournir aux étudiants diplômés une meilleure connaissance et une meilleure compréhension de la finance.

Le but du MBA avec concentration en finance est de fournir aux étudiants diplômés une meilleure connaissance et une meilleure compréhension de la finance. -
MBA
Anglais
Sept. 2021
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.