Un Master of Business Administration est un diplôme d'études supérieures décerné à des personnes qui étudient la gestion des affaires et ses sous-catégories. Ceux-ci peuvent inclure la comptabilité, la finance, les opérations commerciales et le marketing. Qu'est-ce qu'un MBA en droit? Un diplôme en études juridiques est conçu pour fournir aux chefs d'entreprise et au… En savoir plus

Un Master of Business Administration est un diplôme d'études supérieures décerné à des personnes qui étudient la gestion des affaires et ses sous-catégories. Ceux-ci peuvent inclure la comptabilité, la finance, les opérations commerciales et le marketing.

Qu'est-ce qu'un MBA en droit? Un diplôme en études juridiques est conçu pour fournir aux chefs d'entreprise et aux gestionnaires une solide compréhension de la loi et comment elle se rapporte aux politiques et aux opérations de l'entreprise. Dans le cadre de ce programme, les étudiants peuvent s'attendre à examiner les questions fondamentales qui pèsent sur le financement des entreprises, la gestion stratégique, la législation, le comportement organisationnel, le droit constitutionnel et d'autres sujets. Pour terminer leur diplôme, les étudiants peuvent être tenus de rédiger une thèse complète afin de démontrer leur connaissance de la loi.

Les diplômés d'un programme juridique possèdent souvent de fortes capacités de réflexion analytique ainsi qu'un fort sentiment de bien et de mal. Beaucoup de diplômés repartent avec une responsabilité éthique qui dépasse de loin celle des autres. Chacun de ces traits peut s'avérer utile dans les affaires et dans la vie.

Le coût d'un MBA en droit varie d'une école à l'autre et dépend d'un certain nombre de facteurs. La durée du programme et l'emplacement sont deux des principaux facteurs qui influent sur le coût final.

Certains supposent qu'une personne qui obtient son diplôme en droit doit devenir avocat. Alors que devenir un avocat est une option pour les diplômés, un diplôme en droit ouvre la porte à de nombreuses autres possibilités intéressantes. Les diplômés du programme peuvent trouver le succès en tant que conseillers professionnels, spécialistes en résolution de conflits, médiateurs, politiciens, banquiers, professeurs ou entrepreneurs. Un diplôme en études juridiques est interdisciplinaire, et de nombreuses organisations ont un besoin croissant de personnes ayant une telle éducation.

De nombreux établissements d'enseignement supérieur offrent des diplômes en droit, les cours en ligne gagnent en popularité, car les cours en ligne sont pratiques pour ceux qui travaillent à temps plein ou qui ont d'autres responsabilités. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
Zürich, Suisse

À la fin du Master (MBA) en droit des affaires et des relations publiques programme d'études des diplômés allier la théorie à leur propre experiance de travail et d'afficher u ... +

À la fin du Master (MBA) en droit des affaires et des relations publiques programme d'études des diplômés allier la théorie à leur propre experiance de travail et d'afficher une bonne connaissance du droit des affaires et des relations publiques. -
MBA
À temps plein
Temps partiel
16 mois
Anglais
En ligne