$close

Filtres

Afficher les résultats

À temps partiel Programmes de MBA en Économie aux Pays-Bas 2022

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vo… En savoir plus

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

L'étude de l'économie est extrêmement profitable à notre société actuelle. Les principes qui y sont relatifs peuvent être appliqués à de nombreux domaines : la santé, le gouvernement, la finance, le commerce, la politique ou même la religion; ces domaines requérant du temps et de l'argent, ils peuvent être étudiés sous un point de vue économique.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

à temps partiel Diplôme de MBA en Économie aux Pays-Bas

Réduire
En savoir plus sur les études aux Pays-Bas
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Recommandations Les plus récentes Titre
  • Recommandations
  • Les plus récentes
  • Titre
Maastricht School of Management
Maastricht, Pays-Bas

Le MBA est un programme de gestion généraliste, mais chez MSM vous pouvez choisir parmi différentes spécialisations pour aligner pleinement votre MBA avec vos ambitions profes ... +

Le MBA est un programme de gestion généraliste, mais chez MSM vous pouvez choisir parmi différentes spécialisations pour aligner pleinement votre MBA avec vos ambitions professionnelles, ou pour vous lancer des défis dans des domaines nouveaux et inexplorés. De la transformation numérique à l'entrepreneuriat numérique, en passant par le big data, la cybersécurité, la vente au détail en ligne et l'industrie 4.0, l'ère numérique a un impact de plus en plus important sur notre façon de vivre et de travailler. La spécialisation Digital Economy MBA propose des cours sur le commerce et le marketing numériques, le Big Data et l'analyse commerciale, la FinTech et l'Industrie 4.0. Commerce et marketing numériques Pour réussir de nos jours, il ne suffit pas d'établir une division e-commerce de votre entreprise. Les organisations doivent utiliser la technologie et les données pour répondre aux besoins et aux attentes du nouveau client numérique. Le comportement et les attentes des clients ont changé ; les clients attendent des médias sociaux et des applications mobiles qu'ils les guident tout au long du parcours d'achat, du en ligne au hors ligne et vice versa. Plus que jamais, les organisations doivent placer le client au cœur de leur stratégie de croissance et lui offrir un parcours unique. L'intégration des mondes en ligne et hors ligne dans une expérience holistique unique sera la nouvelle norme. Au cours de ce cours, vous découvrez les principaux moteurs, qui indiquent actuellement la direction dans laquelle les affaires sont menées. Nous discutons de la façon de ré-imager votre entreprise, apprenons comment renforcer la stratégie de croissance et comment relever les défis concurrentiels de la numérisation. Nous nous concentrons sur les principales caractéristiques des nouveaux concepts de «vente», en explorant l'approche Omnicanal et le concept de commerce unifié. Nous apprenons à concevoir une stratégie d'expérience client réussie. La deuxième partie du cours se concentre sur les aspects marketing de la vente au détail numérique. Dans notre économie numérique actuelle, il est important que les entreprises comprennent les forces, les possibilités et les limites uniques des différentes options de marketing numérique. La capacité à comprendre les stratégies d'utilisation d'une combinaison correcte de canaux et les informations permettant d'interpréter correctement les données et les résultats sont également nécessaires. Big Data et analyse commerciale Les mégadonnées sont générées par tout ce qui nous entoure, en continu et dans tous les secteurs et fonctions de l'économie mondiale. Il provient de plusieurs sources, dans une variété de formats, et arrive à la fois à volume élevé et à grande vitesse. Pouvoir utiliser cette vaste ressource vous aidera à prendre des décisions stratégiques efficaces. Ce cours examine où nous pouvons trouver des données, comment nous pouvons les transformer et comment nous pouvons les utiliser dans le processus de prise de décision. Vous obtiendrez un aperçu et des connaissances sur la façon dont les mégadonnées créent de la valeur en rendant les informations transparentes. Cela vous permet de prendre de meilleures décisions concernant l'efficacité, la performance et la gestion des risques. Il permet une meilleure segmentation du marché et permet aux entreprises de mieux adapter les produits aux besoins des consommateurs, ainsi que de fournir des informations essentielles pour la prochaine génération de produits. FinTech Un battage médiatique ou une branche sérieuse de la finance? Les managers doivent-ils connaître la fintech ? Où est l'argent? Doit-on investir dans des crypto-monnaies ou des NFT ? Les réponses seront apportées dans ce cours, qui vous initiera à la haute technologie et à l'approche stratégique innovante. Divers domaines fonctionnels des FinTech seront abordés, tels que les paiements, les services bancaires (personnels), les prêts numériques, la gestion de patrimoine, les assurances, les marchés des capitaux, les PME, l'immobilier et les hypothèques. De plus, nous discuterons de technologies telles que Cloud, API, Low-Code, AI & ML, Blockchain & DLT. Les modèles économiques financiers seront analysés, y compris DeFi (a. Est-il préférable de miser ou de fournir des liquidités, sur Lido ou Nexo ou ailleurs ?) et l'écosystème d'investissement Fintech. A la fin du cours, vous serez en mesure de répondre si la FinTech aura sa place dans votre organisation, à côté de la finance traditionnelle. Industrie 4.0 L'industrie 4.0, autrement connue comme la quatrième révolution industrielle, est devenue un point central de discussion pour les chefs d'entreprise d'aujourd'hui. Avec l'augmentation de la numérisation et de l'automatisation, nous assistons à des évolutions radicales de l'interconnectivité qui affectent à la fois les mondes professionnel et personnel. La gestion à l'interface où l'homme rencontre la machine devient floue et oblige les chefs d'entreprise à adopter de nouvelles perspectives et à réagir aux nouvelles opportunités. Ce cours examine comment les entreprises sont affectées par l'automatisation et l'utilisation de robots dans les processus de production, les systèmes cyber-physiques (tels que les systèmes de surveillance médicale ou de contrôle de processus), l'Internet des objets (l'interconnexion des appareils physiques) et cloud computing (par lequel Internet permet de partager des ressources de traitement informatique ainsi que des données avec d'autres appareils à la demande). -
MBA
À temps complet
À temps partiel
Anglais
28 Fév. 2022
15 Fév. 2022
École/université
En ligne