MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Énergies renouvelables en Allemagne 2020

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

La disponibilité limitée des combustibles fossiles et les pressions environnementales pousse les étudiants dans le domaine des énergies renouvelables à découvrir et à mettre en œuvre de nouvelles technologies pour exploiter la puissance du vent, du soleil et de l'eau, ainsi que la géothermie et la bioénergie options.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

À temps partiel Programme de MBA en Énergies renouvelables en Allemagne

1 Résultats en Énergies renouvelables, Allemagne Filter

MBA Renouvelables

Renewables Academy AG (RENAC)
MBA
<
Etudes campus & à distance
<
Temps partiel
<
5 semestres
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le master en ligne MBA Renewables propose une maîtrise en administration des affaires axée sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique.

Continuer