MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs à temps partiel Diplômes de MBA en Énergie 2019/2020 en Europe

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

L'Europe est, par convention, l'un du monde s 'sept continents. Comprenant le point le plus occidental de l'Eurasie, l'Europe est généralement divisée d'Asie par le bassin versant divise de l'Oural et les montagnes du Caucase, l'Oural, la mer Caspienne et Noire et les voies d'eau reliant les mers Égée noires et.

MBA à temps partiel en Énergie en Europe

2 Résultats en Énergie, Europe Filter

MBA Renouvelables

Renewables Academy AG (RENAC)
En ligne Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 5 semestres Octobre 2019 Allemagne Berlin + de 1

Le master en ligne MBA Renewables propose une maîtrise en administration des affaires axée sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique.

L'énergie en ligne mba et développement durable - Université de Cumbrie (uk)

Robert Kennedy College
Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 1 - 4 années Inscription libre Suisse Zürich Suisse en ligne Royaume-Uni La ville de Carlisle + de 4

Le but de ce programme de MBA est de vous donner l'occasion de se livrer à une expérience qui permettra d'améliorer votre capacité à développer et diriger un programme de développement durable qui met l'accent sur les changements dans le secteur de l'énergie. Elle peut agir comme un catalyseur à votre connaissance et laisser infuser de nouvelles perspectives à vos objectifs professionnels.