MBASTUDIES

Cherchez les en Entrepreneuriat en Italie 2020/2021

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

Le MBA en entrepreneuriat prépare les étudiants à diriger leur propre entreprise. Les cours abordent de nombreux sujets et apportent une solide base de connaissances pour monter une affaire et pour diriger des salariés et gérer leurs salaires.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Meilleurs en Entrepreneuriat en Italie 2020/2021

2 Résultats en Entrepreneuriat, Italie Filter

Niveau MBA 1

BAU International Academy of Rome
MBA en un an
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
École/université

Unique programme de MBA enseigné en anglais, avec une formule combinée de 3 mois d'études à Rome centrée sur la marque Made in Italy, et 9 mois de cours à suivre en ligne depu ...

Continuer

Master en Administration des Affaires (MBA)

European School of Economics
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Le MBA ESE adopte une approche distincte en matière de formation et de leadership en affaires en combinant la théorie la plus récente en matière de gestion des affaires avec l ...

Continuer