Diplôme de MBA à Hawaii pour États-Unis d'Amérique

Meilleurs Programmes Diplômes de MBA à Hawaii sur les États-Unis d'Amérique 2018

MBA

Master of Business Administration (MBA) est devenu disponible dans le 19ème siècle, quand l'industrialisation a nécessité une approche plus scientifique à l'entreprise, le leadership, la gestion, l'entrepreneuriat, et d'autres régions administratives importantes dans toutes les organisations. Ces jours-ci, les personnes ayant un baccalauréat dans une grande variété de disciplines académiques poursuivre MBA de donner leur curriculum vitæ d'un avantage concurrentiel, montrant qu'ils ont développé des compétences en leadership et en communication, en plus de leur secteur professionnel ou d'expertise. écoles de commerce et universités dans les programmes de MBA offre Hawaï assurent un curriculum rigoureux livré par le personnel enseignant hautement qualifié et une grande partie de l'aide aux étudiants le long du chemin.

La plupart des programmes de MBA à Hawaii deux dernières années, bien que le temps partiel ou de modes d'étude en ligne sont disponibles, qui peuvent affecter la durée de l'étude.Certains étudiants de MBA qui étudient dans des écoles à Hawaii choisissent de suivre une piste plus internationale dans leur programme, en développant une prise de conscience de la façon dont la mondialisation influe sur le leadership et l'administration des affaires. Beaucoup d'étudiants internationaux s'appliquent aux programmes de MBA à Hawaii, telles que celles présentées ci-dessous. Il est important de garder à l'esprit que la plupart des programmes de MBA exigent une application avec des teneurs de l'étude, les tests de premier cycle d'études supérieures de placement et parfois en anglais et test de compétence (comme le TOEFL) est également requise pour les candidats étrangers.

Si vous êtes prêt à en apprendre davantage sur la façon dont vous pouvez vous inscrire à un MBA dans une université accréditée ou une institution à Hawaii, il suffit de faire défiler et lire davantage, aujourd'hui!

Continuer

MBA International De Chine (Chimba)

University of Hawaii at Manoa Shidler College of Business
Campus À temps plein 21 mois September 2018 États-Unis d'Amérique Manoa Honolulu + de 1

Les 21 mois China International MBA à Shidler College of Business offre une base globale dans les fondamentaux des entreprises avec un accent Asie-Pacifique pour les étudiants intéressés à faire des affaires dans ou avec la Chine. [+]

Diplômes de MBA 2018 à Hawaii - États-Unis d'Amérique.

Les 21 mois China International MBA à Shidler College of Business offre une base globale dans les fondamentaux des entreprises avec un accent Asie-Pacifique pour les étudiants intéressés à faire des affaires dans ou avec la Chine. Les étudiants ont accès à un stage de trois mois, une partie étudier à l'étranger en Chine, l'aide au développement de carrière et des possibilités de réseautage forte avec les autres étudiants, anciens élèves, et la communauté des affaires en général.

Le China International MBA programme comporte une expérience cohorte de première année à Hawaii conçu pour aider les élèves à apprendre les rouages ​​de la dynamique de groupe crucial pour les dirigeants des organisations d'aujourd'hui. Les 9 prochains mois sont consacrées à des cours électifs à Sun Yat-Sen University (SYSU) School of Business à Guangzhou, en Chine, suivie d'un stage de trois mois avec une entreprise en Chine. ... [-]


Japan focused MBA

University of Hawaii at Manoa Shidler College of Business
Campus À temps plein 21 mois September 2018 États-Unis d'Amérique Manoa Honolulu + de 1

[+]

Il y a moins de 550 établissements accrédités par AACSB dans le monde entier, et Shidler College of Business est fier d'être l'un d'entre eux.

Tronc commun

 

[-]