Diplôme de MBA dans l'Idaho les États-Unis d'Amérique

Les Meilleurs Diplômes de MBA dans l'Idaho pour les États-Unis d'Amérique 2017

MBA

Maîtrise en administration des affaires (MBA programmes) visent à démystifier certains des domaines les plus complexes, mais importante de dirigeants d'entreprise, fixant les bases pour tous les élèves avec succès pour planifier, organiser, personnel, diriger, contrôler ou de budget dans leur propre organisation après l'obtention du diplôme. De nombreux diplômés de divers horizons universitaires continuent à étudier pour leur MBA, comme cela a été montré pour ajouter un avantage concurrentiel à la reprise plus professionnels. Programmes de MBA en Idaho offrent aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans différentes secteurs d'activité en ajoutant de la valeur à leur expérience antérieure avec des connaissances et des compétences supplémentaires.

Les candidats aux programmes MBA dans l'Idaho devraient être prêts à compiler un dossier de candidature qui contient des notes de leurs études de baccalauréat, d'autres documents de demande, et, pour les étudiants internationaux provenant de pays non anglophones, un TOEFL ou test d'anglais, maîtrise standardisée similaire peut être nécessaire .Programmes de MBA en Idaho prendre environ deux ans pour compléter, selon le programme, les étudiants 'besoins et le calendrier de l'étude.

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la façon dont vous pouvez vous inscrire à un programme de MBA dans une université accréditée ou une école de commerce en Idaho, il suffit de faire défiler et cliquer pour en savoir plus, aujourd'hui!

Continuer

MBA En Gestion Des Technologies De L'information

Boise State University College of Business & Economics
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Boise

Fournit les compétences hautement négociables et uniques nécessaires pour fonctionner efficacement dans les postes de direction [+]

Programmes de MBA 2017 dans l'Idaho et États-Unis d'Amérique.

La retraite imminente de nombreux cadres moyens est la création d'opportunités pour la prochaine génération de chefs d'entreprises de technologie-savvy. Un MBA en technologie de l'information de gestion (ITM), apporte les compétences hautement négociables et uniques nécessaires pour fonctionner efficacement dans les postes de direction. Si vous aspirez à une carrière dans la gestion générale des organisations dépendant d'une technologie ou en gestion de la technologie au sein de ces organisations, la formation dispensée par le diplôme de MBA-ITM pourrait être juste ce dont vous avez besoin. candidats au MBA-ITM remplir un sous-ensemble de nos cours existants MBA de pointe et les combiner avec plusieurs cours spécialisés pour relever les défis propres aux milieux à forte intensité technologique. Bien que de compétence technique n'est requise, l'accent est mis de gestion, et non technique. En fonction de votre expérience universitaire avant, 36-48 heures de crédit semestre sont obligatoires. ... [-]