MBASTUDIES.FR

Chercher Meilleurs MBAs à temps partiel aux Pleasanton, États-Unis d'Amérique

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Contactez les Universités et Programmes de MBA à temps partiel aux Pleasanton aux États-Unis 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires

American Tech and Management University
En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 12 - 18 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Pleasanton + de 2

Le programme MBA Accelerated d'ATMU vise à combler le fossé entre les connaissances théoriques et les applications stratégiques, en mettant l'accent sur l'apprentissage par les pairs et la mise en œuvre sur site. Les diplômés de ce programme seront exposés à toutes les opérations nécessaires d'une organisation fonctionnelle, y compris, mais sans s'y limiter: le marketing, les finances, la comptabilité, les opérations et les ressources humaines. Sous la tutelle d'un corps professoral mondial, trié sur le volet, bénéficiant d'une expérience considérable du monde académique et industriel, les étudiants d'ATMU seront exposés à une expertise tempérée par des compétences réelles.