La Le Master en gestion des affaires Programme (MBA) permet aux diplômés de rivaliser avec succès dans le monde des affaires en évolution rapide. Les étudiants peuvent choisir de l'accélération d'un an MBA général et les concentrations dans l'agrobusiness et de l'entrepreneuriat. Programme de MBA de l'Université d'État SC est accrédité par l'AACSB International - Association pour Advance Collegiate Schools of Business. AACSB est l'organisme d'accréditation de choix pour les programmes d'affaires, avec seulement 5% des programmes d'affaires gagner le monde entier cette distinction. Accrédité AACSB écoles doivent passer les normes de qualité très rigoureuses, et sont reconnus dans le monde entier par les plus grands employeurs.

Le programme de MBA offre soirée pratique, week-end et hybride (une combinaison de classe et l'enseignement en ligne) des classes pour répondre aux besoins des diplômés récents des collèges ainsi que des professionnels chevronnés qui cherchent l'avancement de carrière et de développement personnel. La faculté exceptionnelle utilise théories, études de cas et de la technologie dans des contextes pratiques du monde réel pour améliorer le processus d'apprentissage. Les étudiants subissent une préparation minutieuse dans les compétences de professionnels expérimentés dans les domaines de la comptabilité, économie, finance, commerce international, gestion et marketing.

Les diplômés ayant le diplôme de MBA sont prêts à commencer ou faire avancer une carrière réussie dans divers secteurs, notamment le secteur de l'agro-industrie, des institutions financières, des sociétés immobilières, des compagnies d'assurance et de placement, produits de consommation, les entreprises ainsi que dans le gouvernement fédéral et l'État. En plus de développer des compétences de gestion améliorées pour les entreprises américaines, les diplômés sont également formés pour devenir des propriétaires d'entreprises prospères.

Les critères d'admission

L'admission au programme de MBA est ouvert aux étudiants potentiels titulaires d'un baccalauréat dans une discipline d'un collège ou une université accréditée au niveau régional. Les élèves qui n'ont pas cours de premier cycle en affaires peuvent être tenus de prendre jusqu'à 12 heures de cours de base en comptabilité, économie, finance et gestion ou la commercialisation, en plus de programmes d'études pour le programme MBA. Dans certains cas, une expérience professionnelle importante sera considérée en lieu et place de cours de premier cycle.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin