AACSB Accredited

Un programme de MBA de premier plan en Californie du Sud

La devise du programme de MBA de la Graduate School of Management (AGSM) A. Gary Anderson est «Leading Thinkers, Leading Growth», reflet de notre mission: produire des dirigeants dont la capacité à réfléchir aux défis auxquels ils sont confrontés leur fournira des compétences. mener la croissance dans notre région et dans le monde. Accréditée par l’Association pour la promotion des écoles de commerce collégiales (AACSB), et grâce aux bourses et autres programmes d’aide financière disponibles sur une base concurrentielle, il existe de nombreuses bonnes raisons de décrocher votre MBA à UCR.

Université de Californie Excellence

Diplômé du programme de MBA à AGSM offre aux étudiants un diplôme mondialement reconnu de l’Université de Californie. UCR est classé parmi les campus les plus diversifiés du pays avec une longue tradition d’accueil et de soutien de chercheurs internationaux.

Faculté de classe mondiale

Le corps professoral de l'AGSM compte des spécialistes et des praticiens de premier plan dans leurs domaines. Nos professeurs distingués engagent et encouragent les étudiants par le biais de leurs propres succès académiques et de leurs recherches. Formés dans les plus grandes universités et siégeant au conseil de rédaction de revues renommées en administration des affaires, nos professeurs sont également des experts reconnus dans les domaines de la gestion de la propriété intellectuelle, du commerce électronique, du marketing, de l'entrepreneuriat, de la finance, de la comptabilité et de la gestion de la chaîne logistique.

Le bon endroit: Californie du Sud

Notre programme de MBA est situé dans le laboratoire vivant d'Inland Southern California, l'une des régions du monde où la croissance et l'évolution sont les plus rapides. Cet environnement est un endroit idéal où les étudiants et les professeurs peuvent effectuer des recherches de pointe et expérimenter le fonctionnement des entreprises.

Critères d'admission MBA

Le programme de MBA est ouvert à l’admission de tous les étudiants admissibles de toutes les majeures du premier cycle. Nous considérons les expériences professionnelles, académiques et de vie de chaque candidat, en plus du caractère et de la personnalité. L'admission au programme repose sur plusieurs critères, notamment la qualité des travaux académiques antérieurs, des essais personnels et des lettres de recommandation, ainsi que la performance du test GMAT (Graduate Management Admission Management) ou de l'examen Graduate Record (GRE). Le GMAT ou GRE est requis pour tous les candidats.

L'expérience professionnelle est considérée comme avantageuse mais n'est pas requise pour l'admission. Nous encourageons les candidats récemment diplômés, les candidats débutants et à mi-carrière à postuler.

Les méthodes quantitatives (calcul commercial, algèbre linéaire, statistiques) sont une condition préalable au programme. Les étudiants qualifiés qui n'ont pas suivi ce cours préalable peuvent être admis, mais doivent satisfaire à cette exigence en complétant le cours MGT 403 au cours de leurs deux premiers trimestres de résidence.

Curriculum

Le programme de MBA est idéal pour les étudiants ayant une expérience professionnelle qui souhaitent obtenir leur MBA dans environ deux années académiques. Le programme à temps plein fournit un cadre complet pour la gestion stratégique des organisations commerciales. Les étudiants ont la possibilité de choisir des cours au choix dans divers domaines fonctionnels pour personnaliser leur expérience de MBA.

Les étudiants du programme de MBA AGSM sont responsables de suivre un total de 20 cours représentant 80 unités trimestrielles. Le programme comporte six composantes principales.

Prérequis du programme

  • Gestion 403 - Examen des méthodes quantitatives de gestion

La condition préalable du MGT 403 peut être remplie de trois manières:

  1. Cours équivalents au niveau collégial achevés dans les trois ans précédant l'inscription, tels que vérifiés par transcriptions.
  2. Les étudiants qui ont suivi les cours préalables plus de trois ans avant leur inscription peuvent passer un examen de dispense préalable avant le premier jour d’enseignement. MGT 403 sera annulé pour les étudiants qui obtiennent une note de passage à cet examen.
  3. Réussite du MGT 403 pris au cours des deux premiers trimestres de résidence.

Le crédit d'unité n'est pas attribué au diplôme pour la réussite du programme préalable.

Ateliers Professionnels

Les étudiants sont tenus de compléter deux ateliers (4 unités de quart).

  • Management 404 - Communication, leadership, équipes et éthique
  • Management 402 - Atelier de développement professionnel de carrière en entreprise

Des cours de base

Les étudiants sont tenus de suivre neuf cours de base (36 unités trimestrielles).

  • Management 200 - Comportement organisationnel et théorie
  • Gestion 201 - Statistiques pour la gestion
  • Management 202 - Gestion financière
  • Management 203 - Economie de gestion
  • Management 205 - Systèmes d'information
  • Management 207 - Gestion des opérations pour un avantage concurrentiel
  • Management 209 - Gestion du marketing
  • Gestion 211 - Comptabilité financière
  • Management 235 - Management stratégique

Electives

Les étudiants doivent compléter 28 unités au choix si l'option de thèse est choisie et 36 unités de l'option au choix si elles passent l'option d'examen de synthèse, qui sont offertes dans neuf domaines:

  • Comptabilité
  • Gestion entrepreneuriale
  • Finance - EN SAVOIR PLUS
  • Direction générale
  • Gestion des ressources humaines / comportement organisationnel
  • Management International
  • Système de gestion d'informations
  • Science de la gestion / Gestion des opérations
  • Commercialisation

Travail sur le terrain en gestion (stage) - un cours (quatre unités trimestrielles).

Le stage est une partie obligatoire du programme de MBA.

  • Fournit une expérience de gestion complémentaire aux études formelles en classe.
  • Conçu pour fournir une expérience de travail significative dans une variété d'industries, permettant d'appliquer les connaissances et compétences académiques à une entreprise.
  • Normalement, pris après la fin des cours de base.
  • Les étudiants actuellement employés peuvent être autorisés à développer des projets liés à leur emploi actuel (quatre unités trimestrielles).

En savoir plus sur les exigences du cours Fieldwork in Management.

Cours Capstone - un cours (quatre unités de quart).

  • Cours de cas intégratif, enseigné en équipe, sur la gestion des tâches complexes de toute l'organisation.
  • Examine l'interdépendance des domaines fonctionnels de la gestion.
  • Les équipes d'étudiants analysent des cas impliquant plusieurs domaines fonctionnels et recommandent des actions d'amélioration.

Projet ou thèse - (zéro unité pour le projet, jusqu'à huit unités pour la thèse).

Les étudiants ont le choix de compléter soit:

  • Une analyse de cas en groupe dans le cadre du cours de synthèse de gestion. Ce projet remplace un examen complet pour les étudiants qui choisissent de ne pas rédiger de thèse.

    OU
  • Une thèse individuelle (Management 299).
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le November 27, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
2 années
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin