MBASTUDIES.FR

Voir tous les en Études culinaires au Brésil 2019/2020

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

Meilleurs en Études culinaires au Brésil 2019/2020

1 Résultats en Études culinaires, Brésil Filter

Master of Science et MBA en gestion de l'alimentation et de l'agroalimentaire

Audencia Business School
École/université À temps plein 12 mois Se renseigner France Nantes Brésil São Paulo Chine Shenzhen + de 4

Pour les futurs gestionnaires passionnés par l’alimentation et l’agriculture, le programme de maîtrise en sciences de la gestion des aliments et de l’agroalimentaire (FAM) offre les meilleures connaissances académiques et pratiques pour une meilleure gestion des défis alimentaires mondiaux de manière responsable et innovante.