Filter
MBA
France Nantes Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir toutes les en Études culinaires 2019 aux Nantes en France

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Nantes est situé sur la Loire à l'ouest France. Avec un effectif de plus de 550.000 habitants, la ville est le 6ème plus grand en France. Il dispose de plusieurs espaces de loisirs et accueille plusieurs festivals annuels. Nantes dispose de 2 universités et des collèges de nombreuses autour de la ville.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités, en Études culinaires aux Nantes en France 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Études culinaires, Nantes

Diplômes
Lieu
France
Nantes
Type d'étude
Rythme
Autres options de ce domaine d'étude :
Audencia Business School

Pour les futurs gestionnaires passionnés par l’alimentation et l’agriculture, le programme de maîtrise en sciences de la gestion des aliments et de l’agroalimentaire (FAM ... [+]

Double diplôme en croissance

Pour les futurs gestionnaires passionnés par l’alimentation et l’agriculture, le programme de maîtrise en sciences de la gestion des aliments et de l’agroalimentaire (FAM) offre les meilleures connaissances académiques et pratiques pour une meilleure gestion des défis alimentaires mondiaux de manière responsable et innovante.

Avec l'impact croissant de la mondialisation et l'avancement des technologies, les industries agroalimentaire, agroalimentaire et agricole sont dans un état d'expansion et d'évolution. En tant que deux des leaders mondiaux de l'agroalimentaire, la France et le Brésil sont appelés à jouer un rôle fondamental dans l'avenir de l'industrie alimentaire.... [-]

France Nantes
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
12 mois
École/université
Lire plus en français