MBASTUDIES

Cherche en Études de commerce 2020/2021 aux Rio de Janeiro au Brésil

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les formations en commerce sont conçues pour les étudiants qui désirent apprendre la façon dont les entreprises sont gérées. Les cours abordent des sujets généraux ou spécialisés qui les préparent à suivre une carrière précise.

Certaines des meilleures universités d'Amérique latine sont basés au Brésil, un pays qui compte plus de 2.000 établissements d'enseignement supérieur. Universités du Brésil peuvent être répartis dans les catégories suivantes: gouvernement fédéral géré universités, les universités publiques contrôlées par le gouvernement, l'administration municipale universités gérées et les universités privées.

Cette ville dispose de nombreux équipements pour assurer l'éducation à tous les niveaux. Certaines des universités et des collèges notables dans cette ville sont Rio de Janeiro State University et de l'Université fédérale de Rio de Janeiro.

Commence dès aujourd'hui votre en Études de commerce aux Rio de Janeiro au Brésil 2020/2021

2 Résultats en Études de commerce, Rio de Janeiro Filter

Master en gestion d'entreprise

Brazilian School of Public and Business Administration
MBA
22 Oct. 2020
<
À temps partiel
<
22 mois
Portuguese (Brazil)
École/université

La maîtrise en gestion des affaires (MEX) est un programme hautement qualifié pour les diplômés de haut niveau du pays ou de l'étranger, qui travaillent ou ont l'intention de ...

Continuer

MBA à temps plein

COPPEAD Graduate School of Business
MBA
Fév. 2021
<
À temps complet
<
18&nbsp;-&nbsp;24 mois
31 Déc. 2020
Anglais
École/université

COPPEAD est l'une des meilleures écoles de commerce au monde et propose le seul MBA à temps plein au Brésil qui respecte les normes de qualité internationales en formant des c ...

Continuer