$close

Filtres

Afficher les résultats

Comparer en Études de commerce 2021/2022 aux Lyon en France

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une… En savoir plus

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une carrière commerciale. Les cours sont basés sur la finance, la comptabilité, l'économie, les études organisationnelles, l'éthique commerciale et le marketing.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Lyon est situé dans le centre-est de la de la France. C'est la ville avec plus de 400.000 habitants. Lyon ville a de nombreuses universités, collèges et autres établissements secondaires d'enseignement supérieur.

Commencez Dès Aujourd'hui votre en Études de commerce aux Lyon en France 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
emlyon business school
Lyon, France +2 Plus

Rejoignez une cohorte culturellement et professionnellement diversifiée qui vous apportera une expérience directe du travail avec des nationalités et des secteurs différents. ... +

Rejoignez une cohorte culturellement et professionnellement diversifiée qui vous apportera une expérience directe du travail avec des nationalités et des secteurs différents. Préparez-vous pour une position de leader international et un grand réseau passionnant! -
MBA
À temps complet
12 mois
Anglais
Sept. 2022
École/université
 
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des instit ... +

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des institutions. Apprendre à créer des événements visant à gérer une image de marque, bâtir des relations avec des publics internes et externes et piloter la réputation de l’entreprise online et offline. -
MBA
À temps complet
Français
École/université
 
SHG Lyon
Lyon, France

L'un des seuls MBA International Business Management en France offrant des stages rémunérés chaque année dans des entreprises internationales.

L'un des seuls MBA International Business Management en France offrant des stages rémunérés chaque année dans des entreprises internationales. -
MBA
2 années
Anglais, Français
École/université
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi q ... +

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi qu’aux démarches d’innovation marketing en vue de se différencier de ses concurrents, de gagner de nouveaux marchés et d’assurer sa pérennité. -
MBA
Français
École/université