Filter
MBA
Swaziland

Voir Tous en Etudes de commerce au Swaziland 2019

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Le Swaziland est la maison à un certain nombre d'universités et de collèges. Il ya un large éventail de programmes disponibles pour ceux qui entrent dans l'enseignement supérieur, avec certaines de ces écoles ont porté principalement sur des domaines tels que les soins infirmiers et l'éducation.

Meilleurs en Etudes de commerce au Swaziland 2019

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Afrique

1 Résultats en Etudes de commerce, Swaziland

Diplômes
Lieu
Swaziland
Type d'étude
Rythme
Esami Business School

Le programme de soirée du MBA est spécialement conçu pour les gestionnaires des secteurs public, associatif et privé. Ces cadres auront des responsabilités de travail à t ... [+]

Structure

Le programme de soirée du MBA est spécialement conçu pour les gestionnaires des secteurs public, des ONG et du secteur privé. Ces cadres auront des responsabilités de travail à temps plein et ne peuvent pas se permettre de suivre une formation avancée en gestion à temps plein. Le cours est conçu pour accueillir une combinaison de professionnels de divers horizons, qui gèrent des entités commerciales ainsi que des fonctionnaires, des parlementaires, des entrepreneurs, etc.

Les cours ont lieu de 17h00 à 22h00 pendant deux à trois semaines tous les deux mois et demi à trois mois, pour une période de deux ans.

Lieux de programme

Le cours du soir du MBA est proposé dans les pays membres de l'ESAMI dans les lieux suivants: - Arusha, Dar es Salaam et Mwanza, Tanzanie; Nairobi, Kenya; Kampala, en Ouganda; Lusaka, Zambie; Lilongwe et Blantyre, Malawi; Harare, Zimbabwe; Windhoek et Oshakati, en Namibie; Mbabane, Swaziland; Maputo, Mozambique; Mahé, Seychelles.... [-]

Swaziland Mbabane
September 2019
2 années
Campus
Lire plus en français