MBASTUDIES.FR

à distance MBAs en Études de gestion en Arabie saoudite 2020

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

À distance Programme de MBA en Études de gestion en Arabie saoudite

1 Résultats en Études de gestion, Arabie saoudite, Enseignement à distance Filter

MBA en opérations et gestion de projet

Exeed School of Business and Finance
École/université En ligne 1 année Septembre 2020 Émirats arabes unis Sharjah Oman Oman en ligne Arabie saoudite Arabie Saoudite en ligne Singapour Singapour en ligne Bahreïn Bahrain en ligne Inde Inde en ligne Dubai Canada Canada en ligne Nigeria Nigeria en ligne Mumbai Bengaluru Abu Dhabi Malaisie Malaisie en ligne Royaume-Uni Londres Riyad Djeddah Dammam + de 25

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des opérations et des projets est un programme complet conçu pour les chefs d'entreprise qui souhaitent faire carrière dans le domaine des opérations ou de la gestion de projets. Une fois le programme terminé, les apprenants recevront un diplôme de troisième cycle en opérations et gestion de projets de Cambridge International Qualifications, au Royaume-Uni, et un MBA en opérations et gestion de projets de l'Université Catolica de Murcia, UCAM.