Filter
MBA
Finlande Type d'étude: Enseignement à distance Rythme: Tout

à distance Programmes de MBA en Études de gestion en Finlande 2020

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Le MBA en gestion est une formation de niveau master conçue pour les professionnels et les étudiants qui veulent diriger une entreprise. Ces programmes sont composés de cours qui associent la finance, l'éthique, les ressources humaines, la gestion et la direction.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Finlande, officiellement la République de Finlande, est un pays nordique situé dans la région fennoscandien l'Europe du Nord.

à distance Programme de MBA en Études de gestion en Finlande

Continuer Réduire

1 Résultats en Études de gestion, Finlande, Enseignement à distance

Tampere University Of Applied Sciences

Apprenez l'essentiel sur la gestion des personnes et des entreprises dans le contexte de l'éducation internationale. Notre programme de maîtrise en leadership en éducatio ... [+]

Devenir un chef de file de l'éducation au XXIe siècle

Apprenez l'essentiel sur la gestion des personnes et des entreprises dans le contexte de l'éducation internationale. Notre programme de maîtrise en leadership en éducation est un programme unique d'apprentissage à distance en collaboration. Il est organisé principalement en ligne avec trois semaines obligatoires mais interactives et intensives de divertissement en Finlande.

Cette maîtrise à mi-carrière nécessite 3 années d'expérience professionnelle après le baccalauréat.

Le programme met l'accent sur les compétences et les concepts de pointe du leadership éducatif international. Vous développerez les compétences nécessaires pour diriger les changements humains et technologiques auxquels les établissements d'enseignement sont confrontés. Vous aurez une idée plus précise du succès du système éducatif finlandais afin de transférer les meilleures pratiques dans votre environnement. Vous obtiendrez également des outils pratiques et des théories sur la motivation et la conduite efficace et morale des autres éducateurs.... [-]

Finlande Tampere
Se renseigner
Anglais
À temps plein
Temps partiel
18 - 30 mois
En ligne
Lire plus en français