Filter
MBA
France Type d'étude: Tout Rythme: Tout

À propos de en Etudes de gestion en France 2019

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.

France propose un système d'enseignement supérieur superbe non seulement pour les citoyens mais aussi les étrangers. Culture dynamique du pays d 'attire des étudiants étrangers et ceux intéressés à poursuivre des cours internationaux. La France a une tradition d'innovation scientifique et technologique. Cela garantit que les chercheurs utilisent pleinement leur créativité.

Meilleurs en Etudes de gestion en France 2019

Continuer Réduire

18 Results in Etudes de gestion, France

Mod'Art International Paris

Choisir l'excellence du programme MBA en "Industrie de la Mode", c'est se donner la possibilité d'intégrer, au niveau international, un poste de direction dans la mode ... [+]

Choisir l'excellence du MBA "Industrie de la Mode" c'est se donner la chance d'intégrer un poste à responsabilité en management de la mode. Résultat d'un partenariat entre Mod'Art et l'Université de Perpignan et de très nombreuse entreprise de la Mode. La MBA "Industrie de la Mode" cultive et approfondit les connaissances de chaque étudiant à travers :

Un triple objectif :

- Construire une vision globale des differentes fonctions présentes au sein des industries de la mode afin de créer des passerelles entre création, production, commercialisation et administration/gestion.

- Former les participeants aux techniques et méthodes de management d'une industrie complexe.... [-]

France Paris
September 2019
À temps plein
15 mois
Campus
Institut Supérieur de Marketing du Luxe

Le secteur du luxe est le fer de lance de l'innovation en gestion et en marketing depuis plusieurs décennies. ... [+]

Le secteur du luxe est le fer de lance de l'innovation en gestion et en marketing depuis plusieurs décennies. Une clientèle exclusive et des employés très recherchés font de Luxury Business un contexte unique pour développer de nouvelles pratiques qui établissent les standards dans un large éventail de secteurs et d'industries. Comprendre le Global Luxury Business aujourd'hui signifie comprendre comment faire face aux défis et aux changements rapides qui sont aussi une source d'opportunités pour de nouveaux acteurs.

Luxe traditionnel et rupture globale / numérique.

Le luxe fait face aux contradictions et aux défis de la mondialisation et de la numérisation. Comment les responsables de marques abordent-ils ces défis et quelles ont été / seront leurs stratégies de croissance durable à l'avenir? Quelle est la nouvelle portée de l'expérience de magasinage de luxe? Quelles sont les stratégies de commerce électronique et omnicanal? Au fur et à mesure que les médias sociaux et les influenceurs se renforcent, comment une stratégie de communication digitale peut-elle être mise en place pour rallier les «milléniaux» et les nouveaux consommateurs de luxe?... [-]

France Paris
September 2019
À temps plein
12 mois
En ligne
Lire plus en français
Institut Supérieur de Marketing du Luxe

Un programme qui prépare les étudiants à des postes de gestion grâce à une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l'accent su ... [+]

Un programme qui prépare les étudiants à des postes de gestion grâce à une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l'accent sur les stratégies financières et la gestion globale.

Une formation complète en marketing et gestion de marque, avec un accent particulier sur les médias sociaux.

Un accent particulier sur la vente au détail, le merchandising et la vente en ligne.

Ce programme prépare les étudiants avec les compétences nécessaires pour une carrière réussie dans le luxe.

Ce nouveau programme de Global Luxury Management a été développé pour donner une force particulière au 30ème anniversaire du premier programme Sup de Luxe créé en 1990.... [-]

France Paris
September 2019
À temps plein
9 mois
Campus
Lire plus en français
Institut Supérieur de Marketing du Luxe

Le MBA Spécialisé « Luxury Brand Marketing and International Management » est proposé : ... [+]

Le MBA Spécialisé « Luxury Brand Marketing and International Management » est proposé :

en 2 années pour les étudiants issus de la filière bac+3 : MBA Spécialisé 1 « Les Fondamentaux », MBA Spécialisé 2 « Luxury Brand Marketing and International Management » en 1 année pour les étudiants issus des filières bac+4, bac+5 ou expérience professionnelle : MBA Spécialisé 2 « Luxury Brand Marketing and International Management » MBA Spécialisé 1

Maîtriser les outils indispensables à la compréhension du marketing et du business dans le secteur des Marques et Maisons de Luxe.

Cursus

de septembre à juillet Semestre 1 en cours Semestre 2 en stage 60 crédits ECTS Program ... [-]
France Paris
October 2019
À temps plein
1 - 2 années
Campus
ESLSCA Business School

La formation a pour objet de former des juristes et des professionnels alliant non seulement excellence juridique et professionnelle, mais également sens stratégique et i ... [+]

Formation destinée non seulement à des juristes de haut niveau, mais également à des professionnels désireux de maîtriser des questions juridiques pointues de leur secteur d’activité. Elle leur apporte une maîtrise parfaite des enjeux des marchés et des entreprises. Un atout déterminant dans un marché de plus en plus compétitif où ces deux secteurs demeurent intimement liés.

La formation est articulée autour de trois axes professionnalisants :

Le risque juridique au sein des entreprises et des marchés ; La maîtrise des disciplines fondamentales des deux secteurs ; La mise en place des solutions stratégiques plus adaptées juridiquement.

C’est la raison pour laquelle, la formation propose une lecture juridique transversale de ces deux secteurs d’activités sous forme d’UE : Droit et finance d’un côté ; Droit et management de l’autre. Un UE de développement personnel accompagnera les candidats aux côtés des autres UE.... [-]

France Paris
October 2019
À temps plein
Campus
ESLSCA Business School

Le MBA ESLSCA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces ... [+]

Le MBA ESLSCA Management et Marketing du Luxe et de la Mode est aujourd’hui après 13 années d’existence connu et reconnu comme l’un des meilleurs moyens d’entrée dans ces activités.

Il vise à donner aux étudiants, au-delà du bagage de connaissances et d’outils d’analyse de ces secteurs en matière économique, artistique et culturelle, la compétence jugée indispensable à toute personne ayant ou désirant avoir une activité professionnelle de management dans ces domaines quelle que soit la fonction : gestionnaire, chef de produit, directeur des achats, directeur des opérations, directeur retail, directeur du visual merchandising, directeur de communication, directeur événementiel, directeur de formation retail.... [-]

France Paris
October 2019
À temps plein
Campus
IONISx

Maîtrisez les enjeux stratégiques de la transformation digitale et globale de l’économie, et développez une vision à 360° de l’entreprise pour prendre de la hauteur. ... [+]

Gagnez en leadership pour accélérer votre carrière ou lancer votre projet d’entreprise, avec un Executive MBA orienté innovation et business-tech.

POURQUOI CE MBA ISG+EPITA ONLINE ?

Cet Online MBA s’adresse aux managers et futurs managers qui souhaitent consolider leurs compétences, affirmer leur leadership ou propulser leur propre projet entrepreunarial. Entièrement accessible en ligne, il a été créé pour répondre à vos attentes d’évolution, d’ambition, de liberté et de flexibilité.

Son programme condense le meilleur de l’Executive MBA créé conjointement par les écoles ISG et EPITA, réadapté pour vous permettre de le suivre à votre propre rythme, que vous soyez en déplacement, au travail ou chez vous, depuis votre ordinateur, votre tablette et sur votre smartphone.... [-]

France France Online
Inscription libre
Temps partiel
18 mois
En ligne
EDC Ecole des Dirigeants & Créateurs d’Enterprise

Dans une économie globalisée et interconnectée, la capacité à accompagner les équipes dans la création de valeur est primordiale. Il faut détecter des opportunités, oser, ... [+]

Accéder à des postes stratégiques

Dans une économie globalisée et interconnectée, la capacité à accompagner les équipes dans la création de valeur est primordiale. Il faut détecter des opportunités, oser, entreprendre, apprendre. Les concepts et outils du management moderne peuvent se résumer par :

Agilité, Disruption, Innovation, Conduite du changement.

Objectifs Développer des compétences stratégiques et managériales Maîtriser les concepts et outils de la gestion d’un projet et d’une équipe Savoir encadrer les activités d’une business unit

Programme de la 1re année

Comprendre: Environnement international, Corporate responsibility, Droit & Management Entreprendre: Management de l’innovation, Créativité, Processus entrepreneurial Diriger: Stratégie commerciale, Management de projet, Décisions financières Organiser: Management des systèmes d’information, Outils informatiques avancés, Communication skills Fondamentaux du management: Finance KPI, RH & Management d’équipe, Stratégie d’entreprise, Change management, Business Plan Apprentissage par Business Games Développement professionnel: Développement personnel : Skills Porfolio, Business English ... [-]
France Paris
April 2019
À temps plein
1 année
Campus
IFA Paris

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles défi ... [+]

IFA Paris Bachelor Certifié par FEDE (Fédération Européenne Des Écoles) Durée: 15 mois en anglais Campus: Paris, Shanghai, Istanbul Formats: Paris ou Shanghai/Paris/Bangkok ou Istanbul/Paris Rentrée: septembre 2019 Crédits ECTS: 120 Frais de Dossier: €150 Frais de Scolarité: €15.800 Limité à: 25 étudiants par classe

“Explorez le luxe au-delà de la mode"

Introduction

Le luxe traverse un phénomène comparable au Big Bang que notre univers a connu il y a des milliards d'années. Il est en mouvement perpétuel et les idées essentielles définissant son cadre sont démantelées une par une. Est-il encore juste d'associer le luxe et la rareté sachant que 94% des femmes japonaises entre 20 et 30 ans possèderaient un sac Louis Vuitton? Doit-on encore estimer que les marques de luxe utilisent une stratégie d'écrémage par le prix alors qu'Hermès a été contraint de tenir ses premières soldes à Hangzhou en Chine en 2014?... [-]

France Paris
September 2019
À temps plein
15 mois
Campus
INSEEC Chambéry campus

Le MBA / MSc. Commercialisation ... [+]

Le MSc. / Marketing MBA

Toutes les classes sont enseignées en anglais.

Ce cours vise à fournir aux étudiants internationaux les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler efficacement dans un environnement mondial axé sur:

Gestion de la marque, stratégie digitale et stratégies commerciales et d'entreprise de premier plan, ainsi qu'une connaissance approfondie de la gestion et du marketing.Compétences en marketing mobile pour développer les compétences pratiques nécessaires pour opérer dans un environnement de travail professionnel: gestion d'équipes multiculturelles sur différents sites en utilisant des capacités décisionnelles efficaces. Gestion communautaire, stratégie éditoriale.OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE... [-]
France Chambéry
October 2019
À temps plein
2 semestres
Campus
Lire plus en français
INSEEC Paris

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce ... [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco. Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]

France Paris
September 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français
EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’indust ... [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque Économie de l’industrie de l’hôtellerie de luxe Économie du vin et de la gastronomie

Marketing, digital marketing and communication in wine and hospitality industry

Marketing du luxe* Brand management in hospitality Brand management in wine industry Brand management in fine gastronomy industry Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*... [-]

France Paris
September 2019
À temps plein
Campus
EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

Codes et acteurs du luxe * Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art ... [+]

Codes et acteurs du luxe *

Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art

Marketing and digital marketing

Marketing du luxe* Brand management in cosmetics and perfume sector Selling techniques Retail management in cosmetics and perfume industry Customer relationship management Public relations, communication and advertising E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de cosmétiques Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]
France Paris
September 2019
À temps plein
Campus
EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe

Codes et acteurs du luxe* Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire ... [+]

Codes et acteurs du luxe*

Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie et de l’horlogerie Histoire de l’art

Jewelry marketing and digital marketing and communication

Marketing du luxe* Brand management in jewelry Selling techniques applied to jewelry and timepieces Customer relationship management Public relations, event strategy and communication E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI

Management*

Création d’entreprise et lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable ... [-]
France Paris
September 2019
À temps plein
Campus
INSEEC Bordeaux

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce ... [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco.

Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]

France Bordeaux
September 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français