Filter
MBA
Malaisie Type d'étude: Enseignement à distance Rythme: Tout

À distance MBAs en Études de gestion en Malaisie 2020

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

à distance MBA en Études de gestion en Malaisie

Continuer Réduire

1 Résultats en Études de gestion, Malaisie, Enseignement à distance

Exeed School of Business and Finance

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des opérations et des projets est un programme complet conçu pour les chefs d'entreprise ... [+]

à distance MBAs en Études de gestion en Malaisie. Aperçu

Un responsable des opérations et du projet est responsable de la réussite et de l’échec du projet. Les responsabilités du chef de projet comprennent la planification, l’exécution et la clôture des projets, en plus de la gestion des opérations générales. Un projet est une entreprise unique et transitoire entreprise pour atteindre les objectifs planifiés, qui pourraient être définis en termes de produits, de résultats ou d'avantages. La gestion des opérations et des projets (OPM) est une branche de la gestion qui couvre l'application de processus, méthodes, compétences et expériences pour réussir le projet. Conçu conformément à la 6 e édition du PMBOK (Ensemble de connaissances en gestion de projet), ce programme est principalement axé sur cinq groupes de processus, à savoir, le lancement, la planification, l’exécution, la surveillance, le contrôle et la clôture. Destiné aux responsables des opérations et aux responsables de projets, le programme comprend des modules sur la gestion de projets stratégiques, la mise en œuvre, les chaînes d'approvisionnement stratégiques, la relation entre les chaînes d'approvisionnement et les objectifs commerciaux de l'organisation et la gestion des opérations commerciales.... [-]

Malaisie Malaisie en ligne
Septembre 2020
Anglais
1 année
En ligne
Lire plus en français